Toute l'actualité du marché de Rungis La gazette du marché
Toute l'actualité du marché de Rungis                            La gazette du marché

Nombre de visites

La gestion

du marché

  Comment nous joindre

T.B.A. COMMUNICATION


Téléphone : 06 88 25 10 80

 

UN NOUVEAU "3 ETOILES" MICHELIN

 

Arnaud Donckele, jeune chef de 35 ans à Saint-Tropez (Var), a rejoint l'élite de la cuisine française le 18.02 dernier, en étant sacré "trois étoiles" par le guide Michelin, qui récompense ainsi une cuisine célébrant les produits de la Méditerranée et de l'arrière-pays.

Arrivé en 2005 au restaurant "La Vague d'or", qui se trouve dans l'hôtel de luxe La Résidence de la pinède à Saint-Tropez, Arnaud Donckele devient le 27e chef aux "trois macarons" en France, confirmant les nombreuses rumeurs et indiscrétions de ces derniers jours. Il rejoint le club des cuisiniers qui proposent "une cuisine remarquable, valant le voyage", selon les termes du célèbre guide rouge.

Dans son édition 2013, outre les 27 "trois étoiles", le Michelin distingue 82 "deux étoiles", dont cinq nouvelles tables, et 487 "une étoile" (39 nouvelles).

Le guide rouge récompense de nombreux restaurants situés dans des petites ou moyennes villes ou même à la campagne. Ce cru est marqué par le retour de l'authenticité et la cuisine française régionale est très présente.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© LE FORT DES HALLES